QUI DE NOUS 3 ?! (Ft NEOXI & CHRIS)

  • Ajoutée Il y a 2 mois

    Guizzi

    MARDI 6 AVRIL à 18H .. Vous êtes prêt ?
    Qui de nous trois pécho le plus avec @CHRIS et @Neoxi et moi ?
    Je sais pas, moi non plus.

    - L'Équipage : equipagestore.com

    ►INSTA : guizzi_

    ► TWITCH : www.twitch.tv/guizzi_
    (live tous les soirs)

    ►TWITTER : goo.gl/W6vIFX

    Qui de nous / Qui de nous trois / Chris Neoxi

    ►ABONNE-TOI : frtax.info/pack/oJ0.html...

    FACEBOOK : goo.gl/iZsOjd

    ►SNAPCHAT : GuizziCorne

    Montage : BOUN ( urlz.fr/blKL )

    MERCI A TOUS !!

Guizzi
Guizzi

Prêt pour Mardi prochain ? 🙄🔥

Il y a 2 mois
Cécile Benoist
Cécile Benoist

yes

Il y a mois
Thomas Lacharité
Thomas Lacharité

@Mirjinou tg sdf

Il y a mois
Xamnxb
Xamnxb

@Spiecay rée des de z des zss

Il y a mois
Alexandre Rigal
Alexandre Rigal

J'suis prêt

Il y a 2 mois
Jo V
Jo V

Oui

Il y a 2 mois
Fanny MOUQUET
Fanny MOUQUET

Après l'annonce de guizzi hier je viens de comprendre de quoi parler neoxi

Il y a mois
selene hoareau
selene hoareau

Neoxi je l'adore ! Sa folie est juste trop cool ❤️

Il y a mois
Océane Lambourg
Océane Lambourg

6:00 les abo sont déjà abonné c les non abo qui s’abonne

Il y a mois
VICO
VICO

imaginer il me repond

Il y a mois
sarto maybro teraprime
sarto maybro teraprime

Les abonne doit s abonner

Il y a mois
lény
lény

au début j’ai crus que chris c’était kemar ptdr

Il y a mois
Leila Zerari
Leila Zerari

Guizzi tu peux likes se com stpppppppppppp il y'a un pote à moi qui t'adore C son anniversaire sa lui fera tellement plaisir ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Il y a mois
Micka 555
Micka 555

Cool

Il y a mois
Tatu Levrai
Tatu Levrai

Mais ducoup il y a pas les chaînes dansa description.

Il y a mois
93200 ._
93200 ._

Sisi

Il y a mois
Tatu Levrai
Tatu Levrai

J'aime tellement rire de Guizzi

Il y a mois
Benoit19
Benoit19

-Qui doit s'abonner à Guizzi, Chris et Neoxi -Les abonnés! Bah euh... Comment dire: s'ils doivent s'abonner c'est qu'il ne sont pas encore des abonnés. Nan? 🙄

Il y a mois
Garox le gamer
Garox le gamer

5:47 mdr les abonnés doivent s'abonner 🤣🤣

Il y a mois
ninaa
ninaa

5:58 il demande qui doit s’abonner mais disent les abonnés 😭 ( pour ceux qui on pas compris, les abonnés sont ducoup deja abonnés fin bref 😭 )

Il y a 2 mois
Vincent BOUVINET
Vincent BOUVINET

Purée guizzi c'est le sosie officiel de Francis haulmes... Ça fait peur

Il y a 2 mois
Loic Kuhn
Loic Kuhn

Tellement fou on adore 🤣🤣🤣

Il y a 2 mois
Alicia MILON
Alicia MILON

Je le suis abonné juste pour une blague 😂

Il y a 2 mois
Sophie
Sophie

J’vous ai poser des questions sur LinkedIn 😂😂😭😭😭jetais pas prête

Il y a 2 mois
Félix Mottard
Félix Mottard

Y a que moi que ça choque ? Les abonnés doivent s’abonner ... 😂 mais du coup c’est déjà fait !

Il y a 2 mois
FIFA 16
FIFA 16

Tu live plus Guizzi ?

Il y a 2 mois
BNJ
BNJ

7h01: " j'ai fait une soirée l'autre jour" Et le covid 19 ? (C'est du second degré) la vidéo est géniale👍

Il y a 2 mois
Dise Nom
Dise Nom

بب

Il y a 2 mois
Rivol
Rivol

Neoxi il était déchaîné 😭

Il y a 2 mois
Rivol
Rivol

Neoxi il était déchaîné 😭

Il y a 2 mois
Inès Convolte
Inès Convolte

je suis deja abonner a vous 3

Il y a 2 mois
Batiste 1cg
Batiste 1cg

2:29 c'est pas grave tes millionnaire 🤣🤣

Il y a 2 mois
vivi !!
vivi !!

Le genre de video que j'adore!

Il y a 2 mois
Petite LUMIERE
Petite LUMIERE

Le bip😍🤣

Il y a 2 mois
Nadra bwah
Nadra bwah

J'aime bien le son !! C'est tellement moins cancer à écouter que les autres Youtubeurs ! C'est fluide et sympa et bien fait côté son et la voix est bien, genre pas trop autotunée ni quoi que ce soit , du coup j'ai hâte que ça sorte ! En plus le clip semble bien ❤️

Il y a 2 mois
Gaspard Lebel
Gaspard Lebel

Vous avez dis que ce qui doivent s’abonner c’est tes abonnés 😂😭

Il y a 2 mois
Maëlla Guyot
Maëlla Guyot

Premier degré Neoxi est bourré non?

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

Il est comme ça H24, même son cerveau en a eu marre de lui 😂

Il y a 2 mois
Frederic YouTube
Frederic YouTube

Quoi 20 25 !!!???? les lapins Mdr

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

Au cas où, c'est évidemment une blague. Maximum 2 bisoux sur la joue pour chacun, et encore vu leur charisme de chausson puant 😂😂😂

Il y a 2 mois
GABINIUM !
GABINIUM !

Neoxi j’le vois trop à ford boyard😂

Il y a 2 mois
AppelezMoiEve
AppelezMoiEve

quel boule Neoxi !

Il y a 2 mois
Farmiwel
Farmiwel

3:22 on apprécie Siri qui s’active

Il y a 2 mois
Maxouille
Maxouille

Les abonnés ne doivent pas s'abboner, c'est les non abonnés qui doivent le faire

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

Laisse tomber mec, ils n'ont pas de cerveau 😂😂😂

Il y a 2 mois
hele anel
hele anel

12:01 euh.. Je dirai plutôt Guizzi

Il y a 2 mois
Alice Heartfillia
Alice Heartfillia

vivement mardi prochain

Il y a 2 mois
Chloé M
Chloé M

les abonnés sont ceux qui doivent s'abonner ?? XD

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

C'est navrant pour eux et après ça veut pécho 😂😂😂

Il y a 2 mois
urbex k3tsap
urbex k3tsap

Vraiment a la questions qui doit s'abonner ils ont dis les abonné ! Faut réfléchir un peu 😂

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

Tu pensais que ces mecs-là réfléchissaient ??? 😂😂😂

Il y a 2 mois
Guillaume
Guillaume

5:57 c'est pas plutôt les non abonnés

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

Bah si, mais bon tu t'attendais quoi de mecs pareil 😂😂😂

Il y a 2 mois
BZK TV
BZK TV

Ptn la petite alarme là elle m’a rapelle mon réveil j’ai paniquer j’me suis cru dans un rêve 😭

Il y a 2 mois
Louis
Louis

j'adore

Il y a 2 mois
WoodyWithSomeWaves
WoodyWithSomeWaves

Les abonnés doivent s'abonner ?

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

On est d'accord, leur cerveau est absent 😂😂😂

Il y a 2 mois
Le Turbulent
Le Turbulent

@Guizzi tu es déjà millionnaire (abonné)

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

Pour pécho il n'a pas le choix malheureusement 😂😂😂

Il y a 2 mois
laureetpaslore
laureetpaslore

cette outro : snif nostalgie

Il y a 2 mois
ELEVE_maelys nombissoug
ELEVE_maelys nombissoug

J'ai trop hâte d'être MARDI 6 AVRIL à 18 H

Il y a 2 mois
Estelle
Estelle

13:03 c’est une vision très intéressante 😂

Il y a 2 mois
Fafane79
Fafane79

Quand néoxi a dis « dis Siri » sa a activé le mien 😂 sinon super vidéo

Il y a 2 mois
Matéo
Matéo

on veut le qui de nous 20

Il y a 2 mois
Mathys Fabry
Mathys Fabry

Juste pour le référencement

Il y a 2 mois
Baba Dawa
Baba Dawa

je suis prêt pour être le prochain invité Cordialement mdr :)

Il y a 2 mois
Alexis Maniez
Alexis Maniez

Il a quoi comme voiture Chris ?

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

Une Fiat Panda 😂😂😂

Il y a 2 mois
Luciole
Luciole

5:34 " oh nan mais il va faire des conneries... maiiiss il a raison en plus hein " excellent 😭

Il y a 2 mois
Sarah Foing
Sarah Foing

Il est sous-côté

Il y a 2 mois
Chloé Dijoux
Chloé Dijoux

le style de guizzi >>>

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

Clair, même un clochard a plus de charisme 😂😂😂

Il y a 2 mois
Ilona
Ilona

je me lasserai jamais de ta musique d’outro mdrr

Il y a 2 mois
Jade 2.0
Jade 2.0

L'année prochaine ils feront un : qui de nous 22 😂😂🤣

Il y a 2 mois
Tonio DeLaStreet
Tonio DeLaStreet

Bein ouiiii 💛

Il y a 2 mois
Eloïse Martinet
Eloïse Martinet

+1 👍🏼

Il y a 2 mois
Clemm48
Clemm48

Trop Chill comme vidéo j’adore ça se voit que vous êtes bieng

Il y a 2 mois
Mimile
Mimile

Trio incroyable 🤣

Il y a 2 mois
Mathis Dinielle
Mathis Dinielle

plus jamais la musique d alarme 🤣

Il y a 2 mois
Yoza
Yoza

j'exige un épisode 2.

Il y a 2 mois
SH4RKSSS
SH4RKSSS

"qui de nous doit s'abonner? Les abonnés" c'est une logique illogique ça

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

Leur cerveau est clairement mort 😂😂😂

Il y a 2 mois
Joanna Roman
Joanna Roman

Popopowwwwwww !

Il y a 2 mois
Moad Doudouh
Moad Doudouh

5:54 Je veux pas faire la rabat-joie mais vous avez dit au abonné de vous abonné elle est où la logique 😭😭

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

Ils sont demeurés, cherche pas plus loin 😂😂😂

Il y a 2 mois
Jobash Official
Jobash Official

Mais.. Chez moi perso' la phrase ''Tu fais trop le fou'' ça veux dire ''T'es un petit con qui ramène trop sa gueule" nan?

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

T'as juste à regarder leurs tronches, et en effet ta phrase correspond bien 😂😂😂

Il y a 2 mois
Isma Kho
Isma Kho

il a rentré sa tesla du coup néoxi le dernier soir?

Il y a 2 mois
Mathilde Coudin
Mathilde Coudin

Meilleur vidéo du monde je veux rien entendre 😭😭😂😂😂😂

Il y a 2 mois
Mathieu Plateau
Mathieu Plateau

"Qui doit s'abonner " "Les abonnés " Mais si on les appelles les abonnés c'est qu'ils son déjà abonné 🤔🤔

Il y a 2 mois
YOUFLIP TV
YOUFLIP TV

Ces mecs sont demeurés 😂😂😂

Il y a 2 mois
Victor
Victor

j’crois la vidéo de mardi ça va être un cache-cache! louuuuurd! 🔥

Il y a 2 mois
FENEEK
FENEEK

Go faire les 40k

Il y a 2 mois
{CORVALIUS}
{CORVALIUS}

Mais c'est vraiment un fou Neoxi !!

Il y a 2 mois
A L I N E
A L I N E

Il a fumé quoi Neoxi, il est infatigable 😭

Il y a 2 mois
StoRkkSs
StoRkkSs

Bah c’est Neoxi quoi 😂

Il y a 2 mois
Jojo Manin
Jojo Manin

C'est trop bien un clip, j'ai trop hâte le boss

Il y a 2 mois
ZORO RORONOA
ZORO RORONOA

C'est quoi le projet

Il y a 2 mois
iano pippo
iano pippo

Ptdrrrr Neoxi c'est vraiment un niqué 😭😭

Il y a 2 mois
Islande Now
Islande Now

Franchement ça l'air quali son projet le 6 avril

Il y a 2 mois
Christiana BD
Christiana BD

Pour Fort Boyard, on avait cramé Neoxi de ouf

Il y a 2 mois
Gregory Ordoñez Barba
Gregory Ordoñez Barba

Trop stylé le clip

Il y a 2 mois
Bloodshyd
Bloodshyd

Mais on ne peut pas s'abonner si on est déjà abonné !!!

Il y a 2 mois
Ludol
Ludol

Neoxi c'est le SANG quand-même

Il y a 2 mois
aurwinter
aurwinter

faut exploser les likes là !

Il y a 2 mois
Antonin BURST
Antonin BURST

05:57 C'est donc les abonnés qui doivent s'abonner ? 🤔

Il y a 2 mois
VVK !
VVK !

Le 6 avril c'est le jour de mon annive

Il y a 2 mois
Baptiste MORET
Baptiste MORET

3:26 guizzi 😭😳

Il y a 2 mois
Ludovic Steyt
Ludovic Steyt

je sens que je vais aimer ce son ! vu les storys je pense que c'est le frérot Raven qui a composé et le sang Raska qui a réalisé... que du beau monde ! merci YouTube de regorger de talents comme ça et de les recommander aussi chaudement !! (mtn il faut un peu mieux les rémunérer stp)

Il y a 2 mois
Slim Prod.
Slim Prod.

Tellement hâte d'être a Mardi prochain 18h !!!

Il y a 2 mois
Jojo
Jojo

11:07 Eu...Guizzi

Il y a 2 mois
Isabelle schmitz
Isabelle schmitz

Super d avoir invité Neoxi dans son hangar. J'ai bien aimé cette vidéo. Merci

Il y a 2 mois
ReeZe
ReeZe

Quand c'est pas: Qui de nous 2 🙎‍♂️🙋‍♂️ Qui de nous 3 🤵👨‍✈️🙎‍♂️

Il y a 2 mois
Mélika Hamel
Mélika Hamel

Si c les abonnés, ils sont déjà abonnés donc pas besoin de s'abonner ?!

Il y a 2 mois
HeavenHeart
HeavenHeart

Ok, Neoxi, je crois que tu souffres de TDAH ! AHAHAHAHA J'adore, merci Guizzi tu es le BEST ! Épisode 2 pour quand alors ? Mardi 6 18 h

Il y a 2 mois
Aurélie Sbsss
Aurélie Sbsss

Néoxi a la fin mais mdr 🤣

Il y a 2 mois
Lohan Cordeau
Lohan Cordeau

5:57 donc les abonnés doivent s’abonner! Bah ouais logique😂😂

Il y a 2 mois
Nexus | Swag49
Nexus | Swag49

Il et écrit 'Les abonnés' doivent s'abo mais je ne suis pas un abonné ^^

Il y a 2 mois
Mélodie Lee
Mélodie Lee

Complètement hyper actif ce neoxi 🤣🤣

Il y a 2 mois
Z Cht
Z Cht

Ok je suis hyper par la chanson

Il y a 2 mois
David Auger
David Auger

Bon il va sortir un album

Il y a 2 mois

Prochain

Mylène Farmer - Nevermore 2023

0:13

Mylène Farmer - Nevermore 2023

Mylène Farmer

Vues 72 k

Mylène Farmer - Nevermore 2023

0:13

Mylène Farmer - Nevermore 2023

Mylène Farmer

Vues 72 k

T'as déjà vu POWER RANGERS, LE FILM ?

26:04

Tu ris, tu perds : Spécial images #2

9:50

Tu ris, tu perds : Spécial images #2

Benjamin Verrecchia

Vues 686 k